iRobot Roomba 960 avis et promo sur cet aspirateur

irobot Roomba 960

Le nettoyage de la salle à manger est une tâche régulière et très prenante. Chaque matin, après la prise du petit déjeuner, il faut nettoyer afin de ne pas laisser la crasse tout envahir. Cependant c’est une corvée épuisante et il n’est pas rare de la remettre à plus tard.

Voilà qu’à force de rejeter cette tâche à plus tard, les saletés finissent par atteindre tous les coins de la pièce. Pour vous faciliter la vie, un robot aspirateur performant a été conçu. Il s’agit de l’aspirateur robot IRobot Roomba 960. Ce robot aspirateur fait partie des 3 meilleurs aspirateurs robots de 2019.

Promo iRobot Roomba 960

irobot Roomba 960

 

Promo

iRobot Roomba 960, aspirateur robot avec forte puissance d'aspiration, 2 brosses anti-emmêlement, idéal pour animaux, capteurs de poussière, parfait s ...

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur l’aspirateur iRobot Roomba 960 ?

Nous sommes épatée par le fonctionnement et surtout les accessoires du robot IRobot ROOMBA 960. En effet, il nettoie tous les types de sols même ceux durs comme le tapis. En matière d’accessoires, le robot est géré par une application qui peut être installée sur votre tablette ou smartphone. Aussi, il est doté de plusieurs capteurs et d’un mur virtuel qui lui permettent d’éviter les accidents (chute, obstacles, collisions etc.).

L’IRobot ROOMBA 960 donne un rendement de travail très haut. On peut même se la péter auprès d’autres ménagères en leur montrant l’application et les fonctionnalités de ce robot aspirateur. Elles seront surprises par la qualité du service de l’iRobot.

Globalement nous trouvons vraiment bien cet aspirateur robot l’iRobot ROOMBA 960.

L’application HOME, un rêve réalisé !

Dans le monde actuel, la gestion du quotidien se fait par les applications qui sont reliés à nos effets. Ainsi donc, il suffit juste d’en télécharger gratuitement et de l’installer pour démarrer l’utilisation. Facile n’est-ce-pas ? Le robot aspirateur IRobot ROOMBA 960 ne se soustrait pas à cette pratique.

Pour télécharger l’application HOME, il suffit juste d’avoir la connexion wifi. Cette application permet de notifier à l’utilisateur la fin du cycle du robot aspirateur en émettant des alertes. Aussi, elle informe l’utilisateur de l’application de faire vider le réservoir dès qu’il se remplit.

Pour finir, elle garde toutes les informations relatives à son utilisation antérieure. Cela lui permet d’enregistrer et de connaître les différents besoins de l’utilisateur.

Les capteurs du robot, source d’une longue durée de vie

Les capteurs (il y en a 8) du robot aspirateur sont dissimulés tout le long de son corps. Comme pour d’autres appareils semblables, chaque capteur joue un rôle essentiel dans le fonctionnement du robot aspirateur.

L’IRobot ROOMBA 960 possède 6 capteurs qui fonctionnent à l’infrarouge. Ce paramètre permet au robot de visualiser et d’enregistrer le cadre de vie de l’utilisateur. Une fois cela fait, il peut se déplacer en toute sécurité dans son nouvel environnement. Il faut noter que nous avons été étonnée par la performance du robot à se retrouver dans son espace de vie.

Les deux capteurs restants du robot aspirateurs sont optiques. Ils permettent à l’IRobot 960 de se déplacer méthodiquement. Cela lui permet d’effectuer des esquives face à des obstacles (fils électriques, pieds de chaises ou de tables etc.) et de ne pas tomber dans les escaliers.

La batterie de l’iRobot ROOMBA 960

L’IRobot 960 attire toutes les saletés gênantes et les nettoie avec ses brosses rotatives. Son déplacement est de manière linéaire, ce qui accroît sa performance. Ainsi donc, il n’y aura plus de poils d’animaux (courts ou longs), de la poussière, des bribes de végétaux et des cheveux humains.

La durée de son fonctionnement est de soixante-quinze minutes dès son allumage. Lorsqu’il se décharge, il lui faut trois heures de temps pour se recharger. Dès que sa batterie est pleine, tous ses voyants allument la couleur verte. Par ailleurs, pas besoin d’intervention humaine pour qu’il se charge.

Grâce au scannage de son environnement, l’IRobot 960 sait déjà l’endroit où il devra aller se recharger.

Quels sont les atouts de l’iRobot 960 ?

L’IRobot ROOMBA 960 présente un panel d’avantages. En effet, il est :

Facile d’utilisation et son application contient assez de fonctions
Nécessaire pour le ciblage par zone à nettoyer. Cela est possible grâce à la cartographie de l’espace réalisé par le robot. Précis à l’infrarouge par le biais de ses capteurs optiques.

Doté d’un filtre offert par la firme IRobot. Ce filtre doit être changé tous les 4 mois
Chargeable de manière autonome.

Son temps de charge complète est vraiment court.

La fiche technique de l’IRobot 960

L’IRobot 360 pèse environ 3,9 Kg et ses dimensions sont de 35*35*9,1 cm. Son réservoir a une capacité de 750 ML et sa nuisance sonore produit 70 dB. Il possède des brosses contrarotatives qui lui permettent de faire un nettoyage à fond.

Ses capteurs sont d’ordre acoustique, optique et infrarouge. Il dispose d’un anti-choc et fait de la cartographie. Par ailleurs, le filtre est inclus dans le package.

Pour conclure, la façade haute technologie de l’IRobot 960 a été très appréciée par l’équipe de la rédaction. L’utilisation de ce robot aspirateur est d’une très grande facilité.

Aussi, ses différentes options peuvent être personnalisées à souhait. Son action de ciblage lui permet d’appliquer l’action de nettoyage en fonction de l’état du sol.

Ainsi donc on peut avoir un nettoyage intense ou modéré. Son habileté à contourner les obstacles ou éviter les accidents est un atout non négligeable.

Pour conclure : Nous sommes pleinement satisfait de cet aspirateur robot iRobot Roomba 960, nous vous le conseillons à l’achat surtout si il y a une promotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *